Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 13:32

Pendant que certain célèbrent le 222éme anniversaire de la prise de la Bastille, moi je m'attèle au bardage...

chacun sa priorité !

 

IMAG0239

 

Le bardage choisi est le Western Red Cedar qui a une durabilité assez importante et un rendu très agréable a l'oeil...

 

IMAG0244

 

IMAG0248

 

3 jours m'ont été nécessaires pour venir à bout de la façade...en effet tout seul c'est assez long:

monter poser une lame ou deux, prendre une mesure, redescendre couper une lame, remonter...etc

Mais bon.... " A coeur vaillant rien d'impossible..."

 

 

IMAG0254

 

Fin de journée sous la pluie...heureusement le débord de toi m'a permis de terminer le façade nord au sec...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> " à coeur vaillant rien d'impossible " ???<br /> .....il faut juste être courageux ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Emilie &amp; Fabien
  • : Autoconstruction d'une maison ossature bois en Ille et vilaine avec espoir d'obtention du label BBC effinergie
  • Contact

MUSICA

 

Catégories

Liens